Aucune image

En déplacement à Gleizé, dans un gymnase frigorifique, nos petits aiglons U11 ont encore brillés et conservés la tête de leur championnat respectif. En poule Elite, l’équipe 1 bat Gleizé sur le score de 5-0 et perd contre Lyon 0-4. En poule excellence, l’équipe 2 bat Lyon 3-1 et Vaulx 5-1.

Voiron 2– Lyon 2 (3-1)

Voiron 2 s’est rapidement mis à l’abri avec 2 buts de Louis en première mi-temps. Lyon réussissait à revenir au score en milieu de 2eme mi temps avant que Mathieu n’aggrave le score. De belles actions, passes et placements sont à notés dans ce match.

Voiron 1– Gleizé 1 (5-0)

Voiron a réalisé un match sérieux face à une solide équipe de Gleizé. Ouvrant le score grâce à Titouan puis Max, les petits aiglons menaient 2-0 à la mi temps. Un but de Benoit en début de 2eme mi temps mit à l’abri son équipe, avant que Titouan et Max, de nouveau, aggravent le score. Un Voiron « diesel », mais très efficace !

Voiron 2 – Vaulx 2 (5-1)

C’est en confiance que les joueurs de Voiron affrontaient Vaulx. Sur ce match, les aiglons ont encore mieux respecté les consignes et ont donc rapidement menés au score grâce à Liam par 2 fois puis Louis. Menant 3-0 à la mi temps, ils continuèrent sur leur lancé pour ajouter 2 nouveaux but par Liam et Eolian. Bravo à l’équipe pour le sérieux et les belles actions collectives montrées ce week-end. Par ce résultat, Voiron 2 reste leader du championnat Excellence devant Gleizé à la différence de buts.

Voiron 1 – Lyon 1 (0-4)

Voiron 1 affrontait une équipe de Lyon très motivé et revancharde pour avoir manqué leur 1er duel à Vaulx (défaite 4-1 pour Lyon). Cette fois, c’est Voiron qui n’était pas au rendez vous en première mi temps. Mené très (trop) rapidement 3-0 au bout de 5 minutes de jeu, les joueurs Lyonnais réussissaient à inscrire un nouveau but juste avant la mi-temps. C’est dans un nouvel état d’esprit, plus accrocheur, plus vif et incisif, que Voiron entamait la seconde période. De belles actions collectives, et des occasions manqués, confirment les regrets que l’on peut avoir sur ce match car ni Voiron et ni Lyon ne réussissaient à inscrire de nouveau but. Un bon match en résumé réalisé par 2 équipes très proche en niveau. Bravo à Lyon pour leur victoire et bravo à nos petits aiglons qui conservent néanmoins la tête du championnat Elite face à Lyon, à la différence de but. Rendez vous à Voiron le 24/03 prochain pour la revanche !